Modele lettre fin de mission

Si vous êtes l`église d`envoi d`un missionnaire (par rapport à une seule de leurs églises de soutien), nous vous encourageons à utiliser des soins supplémentaires ici. Très honnêtement, Serge recommande généralement d`éviter de couper les liens avec un missionnaire que votre église a soulevé et envoyé, même si leur soutien doit être réduit. Bien sûr, parfois, le financement continu n`est tout simplement pas possible. Dans cette rare occasion où le partenariat est mis fin à la suite des décisions de votre église, nous vous recommandons d`aller le mile supplémentaire pour aimer votre peuple bien. 10. dites Merci. Une excellente façon de mettre fin à votre lettre est avec gratitude pour les personnes que vous demandez de s`associer avec vous dans ce voyage de mission. Remerciez-les à l`avance pour n`importe quelle façon qu`ils choisissent de vous soutenir. Les objectifs et les objectifs sont les mesures à court terme utilisées pour obtenir l`organisation. Ne réviser que l`énoncé de mission de l`organisme lorsqu`il n`est plus approprié ou pertinent un énoncé de mission peut être une déclaration de motivation très forte pour le personnel et les employés et peut également être un outil de marketing et de branding solide pour les clients.

Quelques exemples excellents d`énoncés de mission qui frappent la marque immédiatement sont: pensez à quand envoyer. Un bon calendrier pour de nombreuses équipes de voyage de mission est d`environ 3 ou 4 mois avant votre voyage. Considérez que vous ne voulez pas l`envoyer si tôt les gens oublient le voyage au moment où vous allez, mais vous voulez aussi la prière pour le processus de préparation de votre équipe, pas seulement le voyage réel. Aussi, considérez quand vous avez besoin de soutien financier pour arriver et planifier en conséquence. Depuis quelques semaines et quelques mois, j`ai réfléchi et prié d`aller en voyage de mission avec . Je crois que c`est une nouvelle étape que Dieu me demande de faire. Je suis excité pour tout ce que j`apprendrai dans les mois précédant le voyage, pendant le voyage, et après mon retour à la maison. Je crois que Dieu va «faire un bon travail en moi» à la suite de cette incroyable opportunité. Quand un missionnaire s`approche de votre église pour le soutien financier, que veulent-ils le plus profondément de vous? Ça peut vous choquer d`entendre ça, mais ce n`est pas de l`argent. Eh bien, OK, la plupart du temps ce n`est pas de l`argent-nous avons tous eu ces “s`il vous plaît nous donner de l`argent, même si vous ne nous connaissez pas et nous n`avons jamais rencontré” lettres de forme, et nous pensons que vous devriez vous sentir libre de les déposer directement dans le bac de recyclage. Mais quand un missionnaire prend le temps de vous écrire personnellement, d`appeler ou de programmer une visite ou un rendez-vous vidéo, que veulent-ils vraiment? Ils veulent une relation, pas une transaction commerciale. Ils sont impatients de trouver des partenaires qui prieront pour eux, rêvent avec eux, et s`engagent avec eux afin que les gens qui ne connaissent pas encore Jésus puissent le rencontrer.

Même si les montants en dollars, les dates de début et les dates de fin sont en vue, ils ne sont pas les parties les plus importantes de l`histoire. Ne nous méprenez pas. Les missionnaires ont besoin de votre argent afin de remplir leur appel sur le terrain, mais ce n`est pas ce qu`ils sont vraiment. Ils te veulent! Comprendre cela — la nature fondamentalement relationnelle de tous les aspects de la mission — est la première étape pour avoir une communication ouverte et compatissante avec les missionnaires qui rejoindront votre famille.