Modele de contrat de syndic non professionnel

En ce qui concerne les distributions discrétionnaires, les juges hésitent à substituer leur jugement à celui du fiduciaire. Cependant, lorsqu`un juge le fait, c`est souvent pour l`une des deux raisons suivantes: l`une, parce que le juge estime que la communication du syndic avec les bénéficiaires a été inadéquate, ou deux, parce que le syndic n`est pas en mesure de démontrer par la documentation qu`il a agi Prudently, même si elle ou elle en fait. Parce qu`être un fiduciaire prend du temps et est souvent difficile, il convient d`être rémunéré pour vos services. La volonté ou la fiducie peut énoncer l`indemnisation à laquelle vous avez droit. Si le document ne le fait pas, de nombreux États fournissent un barème fixe de redevances ou autorisent une indemnisation «raisonnable», qui tient généralement compte de la taille de la succession, de la complexité en cause et du temps passé par le fiduciaire. Les honoraires de l`exécuteur testamentaire ou du syndic sont une indemnisation imposable. Plusieurs États ne vous permettent pas de payer votre propre indemnisation sans une ordonnance du Tribunal, alors demandez à votre avocat avant de vous écrire un chèque. De nombreux fiduciaires dans la même famille que le défunt sont prompts à renoncer aux frais. Avant de faire cela, cependant, consulter l`avocat de la succession et être certain que vous comprenez la portée complète de vos devoirs et toutes les ramifications de la renonciation. Les fiducies sont conçues pour distinguer entre le revenu et le principal. De nombreuses fiducies, en particulier les plus anciennes, prévoient que le revenu soit distribué à une personne en même temps et que le principal soit distribué à cette même personne à un moment différent ou à une autre personne. Par exemple, de nombreuses fiducies pour un conjoint survivant prévoient que tous les revenus doivent être payés au conjoint, mais prévoient des versements de capital (corpus) au conjoint seulement dans des circonstances limitées, comme une urgence médicale.

Au décès du conjoint survivant, le capital restant peut être versé aux enfants du défunt, à la charité ou à d`autres bénéficiaires. Les paiements de revenu et les distributions principales peuvent être effectués en espèces, ou à la discrétion du fiduciaire, en distribuant des titres ainsi que de l`argent comptant. Ne faites jamais d`hypothèses, car les termes de chaque volonté et confiance diffèrent grandement. Il n`existe pas de disposition de distribution «standard». Dans la plupart des cas, la loi suppose que la fiducie a choisi un montant de frais pour le fiduciaire de bonne foi et n`interfère pas avec le contrat de frais de syndic. Occasionnellement, cependant, les circonstances de la distribution d`actifs finissent par être radicalement différente de ce qui peut être prévu. Par exemple, si les honoraires du syndic sont fixés à 1%, mais la succession finit par être liée aux impôts et la situation traîne pendant des années, avec des contestations ou des poursuites judiciaires, le syndic mettant en heures et heures de travail au-dessus et au-delà de l`habituel que le fiduciaire peut demander la Cour t pour permettre une plus grande redevance. Cela dépendra de l`État où la personne vit parce que les lois de l`État varieront, et dans certains États, la Cour a plus de pouvoir pour faire des ajustements raisonnables à la redevance du syndic. 14. obligation de traiter impartialement les bénéficiaires. Quand il y a deux ou plusieurs bénéficiaires d`une fiducie, vous avez le devoir de traiter impartialement avec eux. Vous ne pouvez pas agir d`une manière qui soit destinée au bénéfice d`un bénéficiaire au détriment d`un autre.

Cette règle est particulièrement applicable dans les cas où vous, le fiduciaire, êtes également un bénéficiaire. Être nommé pour servir de fiduciaire d`une fiducie continue créée par un membre de la famille ou un ami intime est souvent conçu comme un grand honneur.