Comment Dessiner Dracaufeu

Maintenant, pour un TUT sur le dessin juste la tête de Charizard. Commencez avec un ovale comme la forme, puis dessinez le museau, le front, et les cornes ou les oreilles. Ensuite, dessiner le cou courbé, puis dessiner dans l`œil, les narines et les détails. Dessinez trois griffes sur chaque main. Commencez chaque griffe en traçant une ligne incurvée qui commence à l`extérieur du cercle de la main, se courbe vers l`extérieur et se termine dans le cercle. Puis, tracer une seconde, plus courte ligne incurvée à partir du milieu de la première, se terminant dans le cercle. Enfin, reliez les deux extrémités de ligne avec une ligne courte et incurvée. En outre, tracer une ligne incurvée à travers le milieu de la main pour ajouter des détails. Etape 4: en dessous de la tête de Charizard, dessiner un grand cercle comme un guide pour la partie inférieure du corps. Ce cercle doit être d`environ quatre fois la taille du premier cercle pour la tête. Faites attention à la distance entre les deux cercles ou votre dessin Charizard peut finir trop long ou trop court. Tracer un cercle à l`extrémité de chaque bras.

Cela va former la main. Pour chaque pied, relier les deux côtés de la jambe à l`aide d`une ligne bulbeuse et sinueuse. – Dessinez la lettre «v» à l`envers dans les ailes. – Dessinez 2 formes ovales pour les mains… Connectez-les avec des lignes. Dessiner des ovales pour les cuisses ainsi. […] Maintenant vient la partie intéressante, le dessin réel de Charizard: les instructions à ce sujet sont trouvées ici. Commencez à dessiner votre Charizard en aucun […] Tracer une ligne incurvée du côté gauche du corps à la jambe droite. Ça détaille le ventre.

Tirer une flamme à l`extrémité de la queue. Commencer d`un côté de la pointe de queue, en tirant une ondulée, ligne dentelée. Terminez la ligne de l`autre côté de la pointe de queue. Dessinez une forme grossièrement circulaire sous le cou. Cela va former le corps. Commençons par dessiner tout le corps de cette bête Pokemon. Commencez par faire deux formes, une pour la tête et une autre pour le corps. Vous relierez les deux formes en dessinant une ligne de cou, puis dessinerez les bras et les formes pour les mains.

Ensuite, commencez à esquisser la tête de Charizard, le museau, et les cornes ou les oreilles. Ajouter la bouche et les yeux comme ça. Dessinez le long cou épais, suivi par le ventre. Ajouter plus de détails sur le visage que vous finissez de dessiner les yeux.